Nous vous informons au regard des prévisions météorologiques, que la remise en route du chauffage est prévue à partir du lundi 16 octobre 2023.
En fonction de la taille du batiment, il est possible de devoir attendre plusieurs jours pour que les radiateurs se mettent à chauffer.
Il faut noter que les chauffages fonctionnent selon la température extérieure grâce à un système de sondes. C’est pourquoi si les températures extérieures sont trop douces, les radiateurs ne seront pas chauds mais tièdes ou froids. Si vous pensez toutefois qu’un ou plusieurs de vos radiateurs ne fonctionnent pas normalement, nous vous invitons à contacter votre gardien(ne).
Nous vous rappelons également que Malakoff Habitat s’engage, pendant la période de chauffe, à vous fournir une température contractuelle de 19°C 🔥.
Pour les résidences 55/59 rue Hoche, 75/85 rue Hoche et 17/29 rue Voltaire, Malakoff Habitat vous fournit une température contractuelle de 14°C via le chauffage au sol. Si vous souhaitez un complément de température, il vous faudra allumer vos radiateurs électriques.
Nous vous remercions pour votre attention et nous vous assurons tout mettre en œuvre pour vous offrir un service de qualité.